Victoire

Victoire en un coup d'oeil

A l'origine, Victoire est une petite chaîne de magasins de mode française proposant des vêtements de prêt-à-porter de différentes griffes et de différents créateurs. Fondé en 1962, le premier magasin situé à Paris présente uniquement une collection de vêtements pour femme. Il est situé sur l'une des plus célèbres places de la Capitale, la place des Victoires, qui donnera son nom à la future marque de prêt-à-porter.

Depuis les années 1990, le concept de Victoire a changé. Désormais les boutiques présentent les créations de Victoire, celles de stylistes sélectionnés par la marque, ainsi que des accessoires s'associant parfaitement aux vêtements présentés.

Les créations de Victoire se caractérisent par leur classicisme élégant et leur parfaite adaptation au monde moderne. Haut-de-gamme, les vêtements de Victoire sont conçus pour les hommes et les femmes et mélangent un style citadin décontracté, ainsi qu'un style très mode. Les différents stylistes de Victoire apprécient également les nombreuses couleurs sur leurs créations et les rendent ainsi jeunes et fraîches.

Victoire possède désormais plusieurs magasins dans toute la France, comme à Paris ou Saint-Tropez.

Site officiel : http://www.victoire-paris.com/

Actualités Victoire

Dossiers Victoire

Victoire Également cité dans