True religion

True religion en un coup d'oeil

Après une carrière dans la mode et l'échec de ses deux premières marques, Jeffrey Lubell, styliste américain, lance la marque de jeans True Religion. Avec cette nouvelle création, Lubell souhaite redynamiser l'industrie du jean, en présentant des modèles s'inspirant des jeans classiques des années 1970 et en les mélangeant à des styles un peu bohèmes.

Les jeans True Religion remportent rapidement un vif succès et sont bientôt portés par des stars mondiales comme Madonna, ou dans des séries regardées dans le monde entier, comme Desperate Housewives. Les modèles sont simples et séduisent tous les publics, hommes, femmes et enfants. True Religion propose également des jupes ou encore des chemises en jean.

Après avoir lancé des jeans intemporels, True religion se lance rapidement dans d'autres types de produits, développant des licences pour des maillots de bain, des chaussures de sport, des lunettes ou bien encore des parfums. Désormais, la marque s'attaque à tous les fronts de la mode.

Depuis peu, True Religion a également lancé une grande campagne d'ouverture de boutiques à travers les Etats-Unis et souhaite développer ce projet à l'échelle mondiale.

Site officiel : http://www.truereligionbrandjeans.com/