Temperley london

Temperley london en un coup d'oeil

Temperley London est une marque de prêt-à-porter londonienne fondée en 2000 par la jeune créatrice Alice Temperley. Après avoir fait ses études au sein du Central Saint Martin's College et du Royal College of Art, elle se spécialise dans les tissus imprimés.

Quelques temps après avoir reçu son diplôme, elle se fait connaître dans le monde restreint de la mode anglaise. Puis, à l'aube des années 2000, elle décide de créer sa propre marque en collaborant avec son mari, Lars Von Bennigsen.

La marque se fait dès lors remarquer grâce à son style à la fois élégant et glamour : tuniques imprimées ; robes drapées, jupes fortement colorées voient le jour, le tout accompagné de perles, de dentelles ou encore de broderies. Luxueuses et élégantes, les créations Temperley London apportent une bonne dose de vitamines dans le quotidien des femmes modernes.

Les modèles plaisent aux particuliers mais aussi aux célébrités. Ainsi, on a pu voir Demi Moore, Scarlett Johansson, Nathalie Portman ou encore Mischa Barton porter ces fabuleuses créations.

Hormis les lignes de prêt-à-porter, la marque propose aussi des gammes complètes d'accessoires, de robes de soirées et même de robes de mariées.

Forte de son succès, Temperley London est présente dans plus d'une trentaine de pays à travers 200 points de vente allant de New York à Dubai.

Site officiel : http://www.temperleylondon.com/

Actualités Temperley london

Dossiers Temperley london

Temperley london Également cité dans