Femmes > Mode > Contributions > Vous et le shopping

Vous et le shopping(36 contributions)

Participez
Il vous faut plusieurs repérages pour l'acquisition d'un simple pull ? Au contraire, vous êtes une habituée des achats compulsifs ? Dévoilez-nous la shoppeuse qui brûle en vous en nous racontant de quelle manière vous constituez votre garde-robe.

Participez
SUR COPAINS
Vos questions, vos réponses Marques sur Copains.
Déjà 66 questions

Tous les articles Mode

Angélique ou démoniaque

 Angélique ou démoniaque  

Florence Descamps , Le Bugue le 12 octobre 2007

Quel est le dernier article de mode que vous ayez acheté ?

Mon dernier achat : une robe à pois "les copines" cet été. J'ai craqué sur le coup, mais je ne l'ai jamais portée !

Achetez-vous uniquement des vêtements dont vous avez besoin ou craquez-vous souvent sur des articles futiles mais tendance ? Pourquoi un tel comportement ?

J'achète des vêtements mode très chers. C'est compulsif, alors que je n'ai pas tant les moyens que cela. J'achète pour évacuer mon stress, c'est comme une drogue.

Côté budget, êtes-vous plutôt raisonnable ou cédez-vous à tous vos caprices, même les plus coûteux ? Pour quelles raisons ?

je cède et je craqueM J'ai deux côtés : un côté "ange" parce que ma fonction de commerciale m'y oblige, et un côté démon car j'aime séduire, me sentir belle, même si je dépense une somme au-dessus de mes moyens.
 
36 contributions : 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 ... 36
 
Autour du même sujet

Où faire du shopping à Londres ? - forum

Je cherche des bons plans shopping à Barcelone - forum

Generation-shopping.com - Soldes : les bons plans du Net - sélection

Est-ce que quelqu'un est accroc du shopping? - forum

Cherche un coach relooking et shopping - forum

Internet, ventes privées, boutiques : quels sont vos bons plans shopping ? - appel à temoin

Les séances shopping que vous redoutez - appel à temoin

Les séances shopping que vous redoutez - appel à temoin

Internet, ventes privées, boutiques : quels sont vos bons plans shopping ? - appel à temoin

Vetements pour rondes lyon - appel à temoin

Magazine Mode Envoyer Imprimer Haut de page




A VOIR EGALEMENT