Femmes > Mode > Contributions > La mode est-elle adaptée aux rondes ?
Slims, leggings, mini robes ou tuniques… la mode de l'hiver fait la part belle aux coupes courtes et près du corps. Or, quand on a des formes, il n'est pas toujours évident de porter ce type de vêtements. Qu'en pensez-vous ?

Participez

Tous les articles Silhouette

Un peu d imagination !

 Un peu d'imagination !  

Pauline Beauchet , Besancon le 23 avril 2010

Trouvez-vous que la mode est adaptée aux femmes rondes ? Pourquoi ?

La mode n'est pas franchement adaptée mais avec un peu d'astuce, on arrive quand même à trouver de quoi se vêtir. Je refuse de me poser en victime, je préfère agir. Toutes les marques ont des modèles taillés un peu plus grands dans lequel un 48 (en haut) comme moi rentre dedans.

Que préconisez-vous pour être tendance, tout en assumant ses rondeurs ?

Le secret c'est de fouiller, d'essayer, et de garder en tête les bonnes adresses pour se vêtir. Sachant que jamais je ne franchis la porte d'un magasin "pour rondes". C'est toujours taillé pour des filles qui font au moins 1m75 ! Même avec des formes. Pareil pour les rayons "grandes tailles" des enseignes, les modèles ressemblent à des parachutes !
  • Soyez le premier ou la première à réagir à ce temoignage : réagir
84 contributions : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 84
 
Autour du même sujet

Une collection adaptée aux rondes - vidéo

"Il y a toujours trop de tissu dans les modèles pour les rondes !" - La nouvelle collection Marianne James pour Taillissime - interview

La crise dans le milieu de la mode - appel à temoin

La crise dans le milieu de la mode - appel à temoin

Selon Karl Lagerfeld, "personne ne veut voir de femmes rondes dans la mode"... - appel à temoin

L'ensemble des 3 Suisses - La mode pour les rondes - sélection

L'ensemble de Marianne James pour Taillissime - La mode pour les rondes - sélection

L'ensemble de Célaia - La mode pour les rondes - sélection

Magazine Mode Envoyer Imprimer Haut de page




A VOIR EGALEMENT