Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Femmes > Mode > Contributions > Vous et votre sac à main
Que vous le considériez comme un outil pratique du quotidien ou comme un véritable accessoire de mode, votre sac à main ne vous quitte jamais. Racontez-nous le rapport que vous entretenez avec cet accessoire devenu tellement indispensable.

Participez
SUR COPAINS
Vos questions, vos réponses Marques sur Copains.
Déjà 42 questions

Tous les articles Mode

C est à moi

 C'est à moi  

Kathy Goncalves , Comines le 08 juin 2009

Décrivez-nous votre sac à main actuel.

Mon sac est banal, il est noir de taille moyenne en simili cuir et se porte aussi bien sur l'épaule que sur la main et à deux compartiments en plus de petites poches à l'intérieur du sac, bref je l'adore.

Outil pratique ou accessoire de mode : quel rapport entretenez-vous avec votre sac à main ?

Pour moi, un sac à main fait les deux en même temps, j'en suis accroc car dedans tout y est, je l'appelle d'ailleurs ma trousse de secours. Je les choisis souvent en noir car cela va avec tout sauf si je met des chaussures blanches car je coordonne toujours mon sac à mes chaussures.

Avez-vous tendance à en changer souvent ou bien gardez-le vous des années ? Pourquoi ?

Avant oui, je changeais souvent à chaque coup de coeur il me le fallait et puis avec la collection qui s'est agrandi au fils des années, je liquide à présent mon stock et je le change uniquement une fois qu'il est épuisé mais vraiment épuisé, j'en ai d'ailleurs mal à mon coeur mais quand il faut, il faut et puis ainsi avec le temps mon stock est bientôt épuisé.
  • Soyez le premier ou la première à réagir à ce temoignage : réagir
31 contributions : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 31
 
Magazine Mode Envoyer Imprimer Haut de page