Femmes > Mode > Contributions > La mode est-elle adaptée aux rondes ?
Slims, leggings, mini robes ou tuniques… la mode de l'hiver fait la part belle aux coupes courtes et près du corps. Or, quand on a des formes, il n'est pas toujours évident de porter ce type de vêtements. Qu'en pensez-vous ?

Participez

Tous les articles Silhouette

Des grandes tailles dans plus de magasins

 Des grandes tailles dans plus de magasins  

Myriam Vautier , Turretot le 23 février 2009

Trouvez-vous que la mode est adaptée aux femmes rondes ? Pourquoi ?

Depuis quelques années les femmes rondes qui veulent être à la mode peuvent trouver un style. Mais elles ne ressembleront pas aux ultra minces de notre siècle, car il est impossible de trouver une seule de leur tenue à notre taille. Elles se la jouent perso ! Mais, si on prend notre temps (et souvent notre argent) on arrive à dénicher des fringues à la mode et qui nous vont bien mieux qu'elles !

Que préconisez-vous pour être tendance, tout en assumant ses rondeurs ?

Rester naturelle ! Et oser les couleurs, je vous assure que si elles sont mises en harmonie (ne pas passer dans l'excès ou le provocant) vous vous sentirez bien mieux et les autres vous trouveront éblouissante, évitez les matières moulantes, optez pour le large et le long.
  • Soyez le premier ou la première à réagir à ce temoignage : réagir
84 contributions : 1 ... 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 ... 84
 
Autour du même sujet

Une collection adaptée aux rondes - vidéo

"Il y a toujours trop de tissu dans les modèles pour les rondes !" - La nouvelle collection Marianne James pour Taillissime - interview

La crise dans le milieu de la mode - appel à temoin

La crise dans le milieu de la mode - appel à temoin

Selon Karl Lagerfeld, "personne ne veut voir de femmes rondes dans la mode"... - appel à temoin

L'ensemble des 3 Suisses - La mode pour les rondes - sélection

L'ensemble de Marianne James pour Taillissime - La mode pour les rondes - sélection

L'ensemble de Célaia - La mode pour les rondes - sélection

Magazine Mode Envoyer Imprimer Haut de page




A VOIR EGALEMENT