Tout savoir sur le tanga

Connaissez-vous le tanga, cette pièce à mi-chemin entre la culotte et le string ? Parfait pour celles qui cherchent une autre option que la ficelle ou la culotte trop couvrante, le tanga s'impose de plus en plus parmi les tendances lingerie. Découvrez tout sur ce petit bout de tissus qu'on aime tant !

Quel style de tanga choisir ?

On le confond souvent avec le string, et pourtant la différence existe bel et bien entre ces deux types de dessous. Si le string se limite, à l'arrière, à une mince ficelle, le tanga couvre partiellement le haut de la fesse, et peut être composé de brides plus larges. Côté style, on en rencontre de tous les types. 100 % dentelle pour celles qui aiment les dessous sophistiqués, en lycra pour celles qui sont à la recherche de matières innovantes et confortables, ou bien encore en traditionnel coton. Côté couleur, l'arc-en-ciel est bien représenté et on en trouve pour tous les goûts ! Le tanga n'échappe pas à la tendance des sous-vêtements fantaisie et s'orne de pois, d'étoiles ou autres motifs entre le sexy et l'humour.

Quels sont les avantages du tanga ?

Confortable et sexy, le tanga est parfait pour toutes celles qui veulent changer de la petite culotte ou du string. Dans sa version lycra, douce et soyeuse, il se porte très bien au quotidien sous une jupe ou un pantalon moulant sans qu'on devine les marques des élastiques à travers le vêtement. Attention cependant, si vous le choisissez en dentelle, il se peut qu'on le devine à travers certains vêtements très moulants ou d'une matière trop fine.