Tailleur femme

Comment porter le tailleur femme en étant tendance ?

Le tailleur femme, en version jupe ou pantalon, c'est la pièce incontournable des garde-robes féminines. Mais pas facile de le porter sans faire mémère ! Envie de moderniser celui que vous avez depuis des années ? Découvrez tous nos bons conseils looks !

N'hésitez pas à dépareiller votre tailleur femme !

L'astuce pour moderniser un tailleur femme, c'est de le dissocier. Vous pouvez par exemple porter la veste de tailleur avec une jupe en jean, un pantalon slim ou, pourquoi pas, un mini-short. En été, vous pouvez également l'associer avec une petite robe fluide et des espadrilles compensées. Rien de tel pour rendre votre tailleur femme beaucoup plus moderne et sexy. À l'inverse, vous pouvez également porter votre jupe ou votre pantalon de tailleur avec un petit top sexy et tendance, un tee-shirt imprimé ou coloré, un haut avec des dentelles et des jeux de transparence...

Tailleur femme : les erreurs à ne pas commettre

Quel que soit le tailleur femme que vous choisissez, il est essentiel de respecter ces quelques conseils. Tout d'abord, le tailleur jupe ne doit jamais être porté en dessous du genou. Pour être moderne et sexy, la jupe doit toujours se porter au-dessus, voire en version très courte si vous le souhaitez. Si vous avez des formes généreuses, évitez le tailleur pantalon droit, qui fera ressortir vos petits bourrelets. Enfin, le tailleur femme se porte toujours avec des talons hauts, pas question de transiger sur ce point !

Tailleur femme Également cité dans