TAG Heuer

TAG Heuer en un coup d'oeil

TAG Heuer est une marque suisse célèbre dans le monde entier pour ses montres de sport. Fondée en 1860 par Edouard Heuer, la société Heuer dépose son premier brevet en 1882, pour le mécanisme du chronographe. Souhaitant se mettre sur le devant de la scène, Heuer s'investit de plus en plus dans le sport, sponsorisant notamment des écuries de Formule 1 comme Ferrari ou encore McLaren.

La société Heuer est rachetée en 1985 par un homme d'affaires saoudien, fondateur du groupe TAG, Akram Ojjeh, et est renommée TAG Heuer. Dès cette période, TAG Heuer connaît un essor monumental qui lui permet d'augmenter ses prix de 10 % par an, démontrant son succès. TAG Heuer devient bientôt chronométreur officiel du championnat du monde de Formule 1, ainsi que des 500 miles d'Indianapolis.

Rachetée par le groupe LVMH en 1999, TAG Heuer est aujourd'hui la quatrième marque de montre au monde et s'offre de nombreuses stars pour faire la promotion de ses produits, comme Brad Pitt, ou plus récemment, Léonardo Dicaprio. TAG Heuer mise sur des montres design et de qualité pour faire son succès.

Site officiel : http://www.tagheuer.com/

TAG Heuer Également cité dans