Le soutien-gorge triangle : votre alliée sexy

Pour être sexy, il n'y a pas que le push-up : en vogue depuis quelques années, le soutien-gorge triangle gagne les suffrages de nombreuses femmes. Sans armutures, réputé pour son confort et sa discrétion, il convient parfaitement aux petites poitrines.

Le soutien-gorge triangle, pour qui ?

L'avantage du soutien-gorge triangle, c'est qu'il ne possède pas d'armatures. Il brille donc par son confort, sa discrétion et sa simplicité. Contrairement au push-up, il ne permet pas de galber et rehausser les seins et convient donc parfaitement aux femmes avec une petite poitrine, et qui l'assument pleinement ! Par contre, il ne convient pas aux poitrines généreuses qui auront besoin de soutien. Néanmoins, certains corsetiers permettent à des poitrines de taille moyenne d'en porter grâce à des modèles plus emboîtants. 

Le soutien-gorge triangle arbore tous les styles

Le soutien-gorge triangle se décline en de nombreux styles et épouse toutes les matières : coton, mousseline, satin ou dentelle, vous avez l'embarras du choix. On préfèrera peut-être le coton pour le confort quotidien, tout en jouant sur la variété des motifs. Tout en transparence pour un look sensuel et subtil, en dentellle pour le côté plus sexy, en satin pour le charme, vous pouvez jouer sur de nombreuses matières. Côté coloris, vous pouvez miser sur des teintes pastel selon ce que vous portez au-dessus, du nude, ou encore du noir uni pour le côté simple, classique et sexy.