Shorty

Tous les atouts du boxer

À mi-chemin entre le slip et le shorty, le boxer nous habille avec confort et féminité. Zoom sur les avantages de cette forme de culotte, et les astuces pour bien la porter.

Le boxer : pourquoi on l'aime

À l'origine destiné aux hommes, le boxer s'est fait sa place dans les garde-robes féminines. Il faut dire que les fabricants de lingerie rivalisent de créativité pour proposer des modèles toujours plus glamours et tendance, avec des imprimés fantaisie et des petits détails qui changent tout. Le point fort numéro 1 du boxer, qui a séduit de nombreuses femmes, c'est son confort. On est loin du string qui rentre dans les fesses ! Près du corps, il met aussi parfaitement les formes en valeur. Son principal atout est de gommer les hanches, tout en donnant du volume aux fesses : parfait pour redessiner en douceur sa silhouette. À noter : on l'appelle aussi souvent shorty. En réalité, c'est la même pièce, le terme shorty étant plus souvent préféré à celui de boxer pour les femmes.

Porter le boxer, mode d'emploi

Le boxer présente de nombreux atouts certes, mais attention à bien le porter. En effet, il peut se voir sous certains vêtements, en particulier au niveau des hanches et des fesses, et notamment les petites robes moulantes. Prudence également lors de votre achat : prenez une taille suffisamment grande pour ne pas être boudinée dedans. Cela se verra immanquablement, et vous perdrez tous les atouts de cette forme de culotte.

Shorty Également cité dans