Short en jean

Comment porter le short en jean en toutes circonstances ?

Le short en jean, c'est le bon basique de l'été. On le porte à la plage, mais aussi en ville ou même en soirée. Tous nos conseils pour adopter le bon look !

Le short en jean en vacances

En vacances, le short autorise toutes les fantaisies. On peut le porter très court, délavé, carrément usé ou coloré. En haut, on opte pour un top clair et moulant de préférence, pour afficher une silhouette féminine. Aux pieds, les tongs sont un accessoire incontournable, mais on peut aussi miser sur les sandales ou les nu-pieds.

Le short en jean en ville

À la ville, le short en jean doit être plus élégant. On opte par exemple pour un short en jean taille haute, qui permet de gommer la taille de manière subtile, et on l'associe à une belle chemise blanche, et éventuellement un petit blazer bien structuré s'il fait un peu frais. Aux pieds, une paire de salomés avec un talon moyen par exemple. Pour une tenue un peu plus décontractée, idéale pour flâner, on opte pour un tee-shirt imprimé et une paire d'espadrilles ou de slippers.

Le short en jean en soirée

Pour les sorties nocturnes, place au short en jean en denim foncé et à la coupe bien ajustée. On l'associe avec un top plus habillé et des spartiates ou des sandales chics. Côté sac, une petite pochette fera parfaitement l'affaire. Mais attention, c'est un look à réserver aux soirées estivales !

Short en jean Également cité dans