Topshop s'installe définitivement en France !

Topshop pose ses valises pour de bon en France, après le succès de la collection capsule en collaboration avec Kate Moss. La marque s'apprête à conquérir le pays à la touche anglaise.

Topshop s'installe définitivement en France !
© SdP Topshop

Topshop a enfin décidé de se développer en France pour le plus grand plaisir des fashionistas ! De plus en plus de corners de la marque voient le jour dans l'Hexagone et c'est clairement la collection de Kate Moss qui a permis le succès de celle-ci ! 
Fin avril 2014, un pop-up store a été lancé au BHV Le Marais à Paris pour présenter la collection capsule entre l'enseigne britannique et le célèbre top. Au vu de son succès, la marque a pris la décision de transformer cet espace éphémère en corner pur et dur et ce à partir du 4 juin 2014. L'espace de 88m² permettra aux femmes de venir découvrir en exclusivité les collections Premium avec les lignes Boutique et Unique, ainsi que toutes les collaborations futures avec les créateurs et artistes.
Cet endroit proposera un réassort hebdomadaire afin qu'aucune pièce ne soit trop longtemps en rupture de stock et que la marque devienne "victime de son succès".
Après avoir conquis la capitale, Topshop s'attaquera aussi à la belle province française en juillet et août 2014 avec la mise en place de corners permanents aux Galeries Lafayette de Nice, Toulouse et Strasbourg.