Mango choisit Miranda Kerr comme nouvelle égérie

Mango a choisi une nouvelle ambassadrice en la personne de Miranda Kerr qui prend le relais de Kate Moss. Un nouveau joli visage pour la marque espagnole qui a les faveurs des modeuses.

Mango choisit Miranda Kerr comme nouvelle égérie
© SdP Mango

Mango peut se vanter d'avoir réussi à s'offrir un nouveau top, à savoir Miranda Kerr. Après Kate Moss mais aussi Milla Jovovich, les soeurs Cruz, Scarlett Johansson, Claudia Schiffer, Naomi Campbell ou encore Eva Erzigova, c'est au tour du mannequin australien de représenter la marque pour la campagne printemps-été 2013. Une ambassadrice de charme pour la marque espagnole qui fait appel à l'un des tops les plus en vogue du moment.
En effet, si Miranda Kerr arpente les podiums depuis l'âge de 13 ans, elle s'est surtout fait connaître du grand public en épousant l'acteur Orlando Bloom en 2010. Maman d'un petit Flynn, la jeune femme continue sa carrière en décrochant des contrats prestigieux comme avec Victoria'Secret, Maybelline New York ou encore Levi's. Elle a donc tous les atouts nécessaires pour succéder à la reine des tops, Kate Moss, en tant que visage de la marque espagnole. Miranda Kerr est par ailleurs ravie de ce nouveau contrat : "Je suis enchantée de collaborer avec Mango pour la saison printemps/été 2013. Nous avons pris beaucoup de plaisir pendant le tournage de la campagne et je n'ai eu aucun mal à travailler avec toute l'équipe. Mango est par ailleurs une marque que j'adore. J'y trouve toujours le bon vêtement pour la bonne occasion."
Les modeuses vont donc non seulement attendre les nouveaux modèles de la collection estivale mais aussi les premières images de la campagne publicitaires. Campagne qui devrait d'ailleurs être très présente que ce soit à la télévision, les magazines et sur Internet. Une façon pour la marque espagnole de poursuivre ses efforts pour rester l'une des marques phares en matière de prêt-à-porter accessible dans un pays fortement touché par la crise. 

 Si Mango peut s'offrir une nouvelle égérie, c'est aussi parce que la marque continue sur sa lancée et connaît toujours un réel succès malgré la crise.

"Mango ne connaît pas la crise"