Françoise Hardy s'affiche sur des tee-shirts Maje

L'icône des sixties a droit à une collection de quatre tee-shirts à son image, parfaite pour se la jouer baby-doll tout en restant rock et branchée.

La collection de tee-shirts Françoise Hardy par Maje
© SdP Maje
franã§oise hardy
Un des tee-shirt de la collection Françoise Hardy de Maje © SdP Maje

Maje aime les sixties. Pour rendre hommage à cette période, la griffe de Judith Milgrom a imaginé une collection capsule de quatre tee-shirts et un cabas en toile à l'image de Françoise Hardy. Emblème des années soixante, it-girl de son temps, icône féminine et mutine... Elle correspond à merveille à la marque chouchoute des Parisiennes. Sur les tee-shirts, on retrouve la chanteuse avec les signes distinctifs qui ont fait la réputation de son look indémodable : grandes lunettes, frange lisse impeccable, imperméable, blouson en vinyle et petite robe noire.
Ces tops jouent sur la tendance estivale de l'imprimé photo. Ils seront parfaits portés avec un jean slim, des escarpins et une pochette glitter pour une sortie entre copines. Ou avec un jean boyfriend et des sandales pour profiter de l'été indien au parc. Et oui, il va falloir patienter pour afficher la belle sur ses vêtements. La collection ne sera vendue dans les boutiques de la marque qu'à partir du 10 septembre prochain.


 Et toujours :