"Kenzo loves Printemps" : la collection capsule tendance pour la rentrée

Kenzo reprend ses imprimés phares dans une collection capsule "Kenzo loves Printemps", disponible à partir du 28 août 2014 au Printemps Haussmann à Paris.

"Kenzo loves Printemps" : la collection capsule tendance pour la rentrée
© Kenzo

Une collaboration tendance va bientôt voir le jour au cœur de Paris. Dès le 28 août 2014, il sera possible de venir découvrir une collection capsule prêt-à-porter et accessoires de la marque Kenzo, dans un espace dédié au Printemps Haussmann.
Au programme de cette association : des vitrines aménagées, un pop-up store à l'image de la griffe ainsi qu'une édition limitée de produits fashion. Très prochainement, vous pourrez succomber à un ensemble de sweats, robes ou encore accessoires fluo et colorés. La maison a décidé de reprendre tous ses imprimés phares pour l'événement "Kenzo loves Printemps" : les dessins "Tigre", "Œil", "Monster" ou encore "Broken Floor", inspirés de la décoration du défilé de la collection Kenzo automne-hiver 2014-2015 imaginée par David Lynch.
Plusieurs animations culturelles et gastronomiques seront par ailleurs organisées dans l'espace parisien. Il n'y a plus qu'à retenir la date du 28 août 2014 pour se faire plaisir. Rien de plus cool qu'un sweat Kenzo à l'imprimé tigre dans votre garde-robe pour démarrer la rentrée en toute sérénité et avec style.

montage kenzo
Kenzo sort une collection capsule à partir du 28 août au Printemps Haussmann à Paris © Kenzo