La Redoute continue les collaborations avec classe

La Redoute poursuit l'aventure des collaborations en 2014 avec l'étoile montante de la marque française Jacquemus mais aussi Ba&Sh.

Collaboration La Redoute avec Jacquemus et Ba&Sh
© SdP La Redoute

Depuis 1969, La Redoute offre des partenariats de qualité. Des créateurs comme Yves Saint Laurent, Christian Lacroix, Anthony Vaccarello, Delphine Manivet ou encore Vanessa Bruno ont déjà partagé leurs créations au travers du catalogue La Redoute et du site internet. C'est au tour de l'étoile montante de la création française, Simon Porte de faire partie de la liste. Le jeune créateur est d'ailleurs partout cette saison car il a également collaboré avec deux autres designers pour une trousse de maquillage Lancôme version couture. Le jeune homme, qui a créé la marque Jacquemus en hommage à sa mère, propose pour l'automne-hiver 2014, des pièces à la ligne structurée et aux coupes parfaites. Cette collection sera disponible dès mi-juin sur le site laredoute.fr. C'est d'ailleurs la célèbre bloggeuse Jeanne Damas qui sera l'égérie de la collaboration La Redoute + Jacquemus.
Mais le deuxième vendeur d'habillement féminin en France ne s'arrête pas là puisque fort du succès de la première collection,  il poursuit l'aventure avec Ba&sh. Les deux marques proposent une nouvelle collection exclusive pour l'hiver. Celle-ci sera également disponible mi-juin 2014.
La célèbre société de vente par correspondance continue donc d'être dans la course avec des collections capsules élégantes et dans l'air du temps ! 

la redoute jacquemus article
Quelques pièces de la collaboration La Redoute - Jacquemus pour la saison Automne-Hiver 2014 © SdP La Redoute