Les paréos de l'été 2018

Porté en petite robe ou en jupe sarong, le paréo est un allié indispensable à la plage. Qu'il soit paré de couleurs flashy ou d'imprimés fleuris, il fait sensation en été. Tour d'horizon des modèles de la saison.

Porté en jupe ou petite robe ou encore étalé sur le sable fin en guise de fouta, le paréo est une pièce pratique qui passe facilement de l'accessoire au vêtement. Indispensable en été, il trouve toujours sa place - et ce depuis des années - dans nos sacs de plage. Mais qu'en est-il des tendances cette saison ?
En principe, qui dit été dit couleurs flashy et imprimés acidulés. Chez Amenapih, maillots et paréos sont parfaitement assortis et se parent d'un imprimé exotique couleur kaki. Sans surprise, les rayures et les fleurs - stars de la saison ensoleillée - colonisent de nombreux modèles notamment chez H&M, Boohoo et Oysho. Alors que l'imprimé tie and dye coloré s'installe sur les paréos Ganni et Galeries Lafayette, des citrons jaunes agrémentent un modèle rayé aperçu chez PrettyLittleThing. Les déclinaisons sont nombreuses, laissant ainsi à chacune la possibilité de trouver le paréo qui l'accompagnera tout l'été. 
Zoom sur 20 modèles qui sentent bon la plage.

Voir aussi :