Les tops légers et débardeurs de l'été 2018

Alors que la saison estivale semble s'installer pour de bon, il est enfin temps de sortir ses tops légers. Colorés et parés d'imprimés, ils sont indispensables pour affronter la chaleur. Sélection de modèles affriolants à shopper au plus vite.

Pour un look branché en été, il est primordial de choisir avec soin ses débardeurs et tops tendance de la même manière que l'on choisi ses petites robes légères. Cache-cœur, encolure Bardot, dos nu, caraco... toutes les formes sont permises. Ces petits hauts, qui envahissent les collections printemps-été 2018, se déclinent dans de nombreux coloris et imprimés fantaisie tous très acidulés. Une alternative tendance pour survivre pendant les fortes chaleurs.
Cette année, le crop top remporte encore beaucoup de succès sans pour autant détrôner le petit caraco léger. Ce dernier se pare de dentelle chez Paul & Joe Sister, de fleurs multicolores chez Des Petits Hauts, The Kooples et Comptoir des Cotonniers et se réinvente en crochet chez Mango. Le top noué à la poitrine, repéré au sein des collections Boohoo et Uterqüe, est également un des must-have de la saison tout comme son cousin le cache-cœur, aperçu chez PrettyLittleThing dans une version bleu pastel.
Dans un registre plus romantique, de nombreux modèles se parent de volants chez Gémo, Karl Marc John et Esprit. Et pour celles qui aimeraient dénuder leurs épaules pour une allure glamour et rétro, l'encolure Bardot flirte avec des carreaux colorés chez Agnès b. et des rayures chez Jennyfer. De quoi trouver son bonheur pour arborer le top des tops cet été.
Découvrez une sélection des plus beaux tops d'été de la saison.

Voir aussi :