La lingerie acidulée du printemps-été 2018

Pour célébrer le retour des beaux jours, les parures de lingerie du printemps-été 2018 nous en font voir de toutes les couleurs. En tulle ou dentelle, fleuris ou imprimés, ensembles et bodies prévoient d'égayer notre été. Tour d'horizon des sous-vêtements sexy à shopper au plus vite.

Les collections printemps-été 2018 de lingerie soufflent un vent de fraîcheur et de renouveau au pays des dessous. Au vu des nombreux ensembles disponibles, il est impératif de laisser ses dessous noirs au placard pour miser sur de la lingerie pop et colorée. 
En dentelle, en tulle ou brodés, les modèles de la saison jouent avec la transparence afin de nous rendre belle et ce, même sous nos vêtements. Toujours aussi sexy et raffinée, la délicate dentelle colonise de nombreux soutiens-gorge, qu'ils soient triangles chez Ysé ou Livy ou plutôt corbeilles chez Darjeeling et Camaïeu. Tangas et strings rivalisent avec l'esprit rétro de la fameuse culotte taille haute aperçue chez Dim et Undiz, qui a l'avantage de gainer le ventre. L'imprimé floral fait, quant à lui, encore et toujours des ravages à cette période de l'année, notamment sur les dessous Free People et Agent Provocateur. 
Coté couleur, les possibilités sont nombreuses. En effet, le jaune, le vert, le bleu turquoise, le rose et l'indétrônable blanc se disputent les étalages de nos enseignes de lingerie préférées. Difficile, donc, de faire son choix face à toutes ses teintes acidulées qui viennent egayer nos tiroirs à dessous. 
Découvrez nos coups de cœur lingerie de la saison printemps-été 2018.  

Voir aussi :