Les jolies jupes du printemps-été 2018

Alors que les premiers rayons de soleil marquent le retour des beaux jours, il est enfin temps d'investir dans une ribambelle de jolies jupes. Zoom sur les modèles phares de la saison printemps-été 2018.

Féminine et branchée, la jupe s'impose dans notre dressing. Cette année, pas de raison de laisser les jupes au placard puisque toutes les coupes sont permises. Qu'elles soient courtes, extra longues ou midi, les jupes du printemps-été 2018 promettent d'inonder votre garde-robe de soleil.
Adulée pour sa légèreté, la jupe plissée soleil continue d'envahir les rayons de nos enseignes favorites, remportant toujours autant de succès. Portée avec des baskets ou des souliers plats, elle a l'avantage de suggérer sans en dévoiler trop. Un bon compromis pour celles qui ne se sentent pas encore prêtes à s'aventurer du coté de la minijupe. Cette dernière, popularisée dans les années 60, se porte taille haute, se réinvente plus rétro que jamais et cartonne à une période où les femmes tentent davantage d'affirmer leur féminité. Dans un tout autre registre, le jupe longue à l'allure romantique se couvre de motifs ethniques ou fleuris pour un look bohème ensoleillé. À chacune sa façon de dévoiler ses gambettes pour célébrer le retour des beaux jours. 
Découvrez plus de 60 modèles qui promettent de vous faire de belles jambes !

Voir aussi :