Saint-Valentin 2018 : lingerie coup de cœur

Le cœur a ses raisons que la lingerie est loin d'ignorer ! Dessous mutins, body sexy et parures sensuelles se chargent de sublimer vos courbes et de pimenter votre Saint-Valentin. 40 chances de trouver l'amour.

La fête des amoureux fait des dessous heureux ! En plus des couples qui la célèbrent, la Saint-Valentin ravit les amatrices de lingerie. L'approche du 14 février annonce un pic de créativité chez les bonnetiers qui apportent un soin tout particulier à magnifier vos atouts pour l'occasion. 
Cette année, la température monte à mesure que la finesse des pièces augmente. Le tulle et la dentelle s'imposent dans des parures qui jouent sur la transparence pour attiser le désir. L'ultra trendy soutien-gorge triangle et son galbe naturel est concurrencé pour l'occasion par le corbeille qui promet une forme structurée à un plus grand nombre de poitrines. En bas, la glamour mais peu usuelle culotte taille haute laisse place aux culottes mutines mais aussi aux tangas et strings de circonstance pour une Saint-Valentin qui laisse peu de place à l'imagination. Séduction pour séduction, le porte-jarretelles fait son retour dans des parures chic-érotiques indispensables au "grand jeu". Mais cette célébration romantique est aussi la parfaite occasion pour se jeter à corps perdu dans le body et sa double identité de lingerie et d'habit, parfaite pour mettre l'être aimé sens dessus dessous. Cupidon n'a qu'à bien se tenir. 

Voir aussi :