Soldes d'hiver 2017-2018 chez Mango, sélection

Pour les soldes, Mango donne la banane à toutes les fashionistas qui cherchent la bonne affaire. Découvrez notre sélection de 60 pièces survitaminées qui ne demandent qu'à rejoindre votre dressing.

Entre "Pasito" et "Mambo", les intitulés des pièces soldées de chez Mango nous inviteraient presque sur une piste de danse latine en attendant le retour des beaux jours. Pour patienter jusque-là, ce cocktail de blouses, combinaisons et pulls à petit prix est d'ores et déjà gorgé de couleurs chaudes et d'imprimés fleuris et rayés qui vous sublimeront de janvier jusqu'au début du printemps. Les fashionistas aimant assaisonner leur look de pièces volantées, bouffantes ou asymétriques trouveront aussi de quoi remplir leur penderie sans trop faire chauffer leur carte bleue.
Enfin, les accessoires et chaussures soldés signés Mango forment un lot de it-pièces aussi fortes que décalées, qui ne demandent qu'à être la cerise sur le gâteau, une fois votre soif de vêtements étanchée. Sac tout doux en mouton lainé, minaudière digne d'apparaître sur un tapis rouge ou encore bottines chaussettes glitter ou en velours rose pastel, il est temps de faire une folie de plus, votre dressing vous remerciera. Découvrez nos 60 coups de cœur en solde chez Mango. 

Voir aussi :