Soldes d'hiver 2017-2018 chez H&M, sélection

Pour démarrer les soldes d'hiver 2017-2018, le géant suédois H&M a prévu moult surprises pour mettre en appétit les fashionistas les plus aguerries. Florilège de pièces à prix réduit qui composent un menu stylé.

Les boutiques et le e-shop H&M mettent les petits plats dans les grands en ce début d'année 2018 pour servir à leurs clients la période des soldes la plus exquise. Pour l'occasion, nombre de pièces tendance, qui ont fait le tour du monde le temps d'une saison, se retrouvent sous la cloche du magnat du prêt-à-porter.
En entrée, on salive sur les manteaux appétissants affichés enfin à un prix abordable. En cuir, fausse fourrure ou suede, ils seront les atouts parfaits pour terminer l'hiver avec classe. Le plat de résistance, quant à lui, n'est autre qu'un buffet de pièces en belles matières où se mêlent maille douce et chaude, cachemire véritable, coton éco-responsable ou encore soie élégante. Pour celles qui reprendront bien du dessert, la gourmandise est au rendez-vous avec une pièce montée de chaussures stylées. De la bottine à talon intemporelle à la tennis rose gold, en passant par la mule à bride et la cuissarde, il y en aura définitivement pour tous les goûts. Une chose est sûre, chez H&M on en a jamais ras la casserole !
Découvrez sans plus attendre notre sélection de pièces soldées prêtes à être achetées.  

Voir aussi :