Florilège de pièces tendance pour le réveillon du jour de l'an 2017

Après 364 jours d'attente, il est enfin venu le temps de sortir les robes du soir et autres accessoires scintillants pour passer le cap de la nouvelle année en beauté. Si vous êtes à court d'inspiration pour votre tenue, découvrez sans plus attendre notre sélection de 60 pièces et accessoires prêts à danser.

Direction votre dressing pour préparer en amont votre arrivée stylée au réveillon de la Saint-Sylvestre. Seul moment de l'année où le "less is more" reste au placard, il est temps de sortir de votre zone de confort pour devenir une nouvelle femme avant de démarrer l'année 2018. Laquelle serez-vous ?

La femme scintillante

Chaussures pailletées à talon (Zara) ou robe longue lamée (Morgan X Caroline Receveur), la femme scintillante voudrait presque voler la vedette à la boule à facettes de la piste de danse. En revanche elle sait aussi qu'il faut utiliser les paillettes à bon escient, en évitant le trop plein. Elle mise donc sur une seule pièce lumineuse qu'elle associe à des accessoires et une mise en beauté plus sobre. Une vraie femme brillante en somme !

La femme sexy

Puriste du décolleté en V plongeant qui marche à tous les coups (Prettylittlething) ou fashionista avertie qui mise sur un dos élégamment mis à nu (Paul & Joe Sister), une robe aux découpes subtiles sur les côtés (Pablo) ou des jeux de transparence efficaces (Topshop), la femme sexy profite du moment pour mettre son corps en valeur. Sur le dancefloor comme à la ville, "I'm sexy and I know it" lui colle à la peau.  

La femme chic

Moulée dans une combinaison pantalon élégante (Carolina Ritzler), une robe longue de gala (Manoush) ou misant sur de la dentelle (Sandro) ou du brocard (Esprit), la femme chic aime particulièrement les pièces intemporelles et les matières nobles. (Fausse) fourrure sur le dos, la voilà prête à quitter son resto gastro pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit.

Pour découvrir vous aussi quelle femme vous serez avant les douze coups de minuit le 31 décembre, voici 60 pièces et accessoires inspirants prêts à faire de vous une nouvelle femme.

Voir aussi :