Des paillettes pour nos tenues de fêtes 2017

Mode tenue de soirée : enclenché ! Faites le plein de brillantes idées pour attirer tous les regards de la nuit de Noël au soir du réveillon. Programme des festivités en 40 pièces pailletées.

Qu'est-ce qui est féminin, looké et plus étincelant que le sapin de Noël ? Sans hésitation : votre allure de fête ! Alors que le froid et la nuit se répandent, votre dressing réclame une bonne dose de paillettes pour attaquer les célébrations de fin d'année. Ça tombe bien, les enseignes de prêt-à-porter ont mis les petits plats dans les grands pour offrir de l'éclat à votre silhouette. 
Des paillettes de la tête aux pieds, c'est possible, mais c'est déconseillé. Pour adopter un look raisonnablement scintillant, le plus simple est de miser sur une seule pièce brillante par look. À vous de mettre le curseur en fonction de votre appétence pour la brillance. Une paire de boucles d'oreilles Cosmos de Les Tatillonnes subtile, une minaudière pailletée Uterque plutôt discrète, une paire de boots chaussettes Pimkie lurex assez présente, un pantalon palazzo métallisé de Coast audacieux ou une robe lamée & Other Stories carrément détonante : il n'y a plus qu'à doser l'intensité ! 

Voir aussi :