Les pulls col roulé tendance de l'hiver 2017

"Winter is coming", l'heure pour les pulls à col roulé de fêter leur grand retour dans les tendances et nos dressings. Zoom sur 30 pièces qui nous rhabillent chaudement jusqu'au bout du menton.

Cette saison, ceux qui ne roulent pas sur l'or pourront tout de même rouler leurs cols. Les marques rivalisent d'ingéniosité pour proposer des réinterprétations fortes, bien loin des modèles désuets de notre imaginaire.
Les amatrices de grosses pièces en maille douillette adopteront la couleur cet hiver ! On mise tout sur un pull oversize camel (Pimkie), moutarde (Bershka), rouge (& Other Stories) voire même un chandail scintillant enrichi de lurex (Zara). Une pièce forte tout en volume à associer à un pantalon près du corps pour un look équilibré. Inversement, les fins cols roulés façon tricot de peau font leur retour (American Vintage) à accompagner d'une pièce taille haute pour une silhouette minimaliste et élégante. 
Les marques ne s'arrêtent pas au pull et greffent l'allure chic et chaude du col roulé à d'autres pièces. Knitss l'ajoute à un boléro très couture, Monoprix à un top à pois. Ces nouvelles interprétations du pull d'hiver ne demandent qu'à être adoptées, pour un look qui fera mouche à coup sûr.
Découvrez sans plus attendre notre sélection de 30 cols roulés à shopper d'urgence.

Voir aussi :