Les pulls de l'automne-hiver 2017-2018

Le secret pour une allure dans l'air (frais) du temps ? Des pulls insolents. À l'automne-hiver 2017-2018, la laine a la cote et se décline dans des modèles douillets et lookés. Par ici les beaux tricots. 

C'est le retour de la belle saison pour les pull-over lovers ! Les mailles de l'automne-hiver 2017-2018 marquent des points avec une multitude de détails et s'imposent comme des atouts chics et chauds pour notre look hivernal. 
Exit la dictature des petits hauts d'hiver, cette saison, il n'y a que les mailles qui nous aillent. Les silhouettes se composent autour de pulls graphiques, colorés ou oversize pour une allure forte en caractère. On n'a pas peur de donner le ton, avec la it-pièce incontournable, le pull "rouge Fendi", mais aussi avec le bleu pervenche en monochrome. Le color bloc et les rayures rétro multicolores trouvent également leur place dans ces pièces remarquables. La torsade redevient cool, pourvu qu'elle soit XXL dans des pulls douillets à souhait. Manches évasées, cols montants en tous genres et volants assaisonnent le tout pour achever de donner de la gouaille à la maille. Une jupe midi, un petit jean sexy ou même une robe, on adopte le pull par-dessus tout. Sélection. 

Voir aussi :