Des tenues pour un mariage d'hiver 2017

Le style et l'élégance ont l'immense joie de vous convier à leur union, célébrée dans notre sélection chic et chaude de tenues de mariage d'hiver. Vous n'avez plus qu'à dire "oui" à l'un de nos 50 looks de cérémonie.

Plus que jamais lors des événements hivernaux, la quête de la tenue d'invitée parfaite peut se révéler laborieuse. Mais pour autant, ne cédons pas à la panique. Pour que cérémonie ne rime pas avec pneumonie, remplacer le noir et l'effet obsèques que la mariée n'avait certainement pas commandé et être aussi chic qu'à l'aise, les options sont nombreuses. 
Afin de mettre la main sur la tenue de mariage d'hiver idéale, un petit tour du côté des tendances s'impose. Pour l'automne-hiver 2017-2018, elles nous offrent une multitude de propositions. L'ensemble a le vent en poupe, plus particulièrement les déclinaisons du smoking ou du tailleur pantalon. Noir et sexy chez Sézane, rose et trendy chez Fashion Bunker ou en brocart chez Opullence, il a tout bon. Si la combinaison pantalon a tendance a tirer sa révérence, on peut compter sur quelques rescapées chez Monki ou Self Portrait. Mais le pantalon n'a pas le monopole de la longueur : les robes midi voire longues font elles aussi notre bonheur ! À fleurs chez H&M, en velours chez & Other Stories ou à volants chez Asos, l’effet spectaculaire est garanti. Côté style, il suffit de faire confiance aux gimmicks trendy de la saison, qui ont le bon goût d'être relativement classiques (qui sait, votre look ne paraîtra peut être jamais daté sur l'album photo). Un peu d'imprimés fleuri en all-over, beaucoup de rouge, une passion pour la coupe cache-cœur ou de la dentelle à la folie, choisissez votre camp pour un look de mariage d'hiver auquel dire "oui" pour la vie. 

Voir aussi :