Comptoir des Cotonniers automne-hiver 2017-2018, les nouveautés

Si vous êtes en quête de nouvelles pièces chics mais décontractées pour cet automne, la nouvelle collection de Comptoir des Cotonniers pourra sans aucun doute répondre à vos attentes ! Découvrez les 40 pièces préférées de la rédaction.

Le look de rentrée parfait se cache sûrement chez Comptoir des Cotonniers, rien que pour vous, la rédaction a déniché le manteau, le top ou l'accessoire qui fera mouche à coup sûr. 
Même si l'été est déjà derrière nous, cette collection le prolonge un petit peu en proposant des couleurs plus acidulées que jamais (corail, fushia, abricot et autre rouge "diable" apporteront une touche pop à votre tenue malgré la grisaille). Du côté des matières en revanche, on sent bien le froid arriver puisque la collection travaille le velours, la laine de mérino et le cachemire. La marque se la joue aussi futuriste en proposant des pièces en laine réalisées avec une imprimante 3D et sans une seule couture !
Comptoir des Cotonniers fait aussi la part belle aux pièces plus originales, son étole cardigan (qui fait aussi poncho) et sa mini-jupe en tweed corail intriguent, de même que son top à lavallière intégrée qui remet au goût du jour cet accessoire de marié oublié. L'esprit de la marque se retrouve dans toutes les silhouettes, la femme Comptoir des Cotonniers est toujours très chic, féminine et n'a pas peur d'oser les pièces originales qu'elle combine à des pièces plus classiques que la marque renomme "pièces iconiques". 
On notera également le petit clin d’œil de la collection au fameux chien Léon, mascotte de la marque, qui cette fois-ci n'apparaît ni en aquarelle ni en flocage, puisque c'est seulement son nom qui est célébré, imprimé sur un sweat à col rond en coton. Blouse, combi pantalon, trench coat, jupe plissée et plus encore, voici les 40 chouchous de la rédaction, tout droit sortis de la collection automne-hiver 2017-2018 de Comptoir des Cotonniers.   

À voir :