Les vestes de l'automne-hiver 2017-2018

Qu'il soit trench-coat, perf', blouson aviateur, bleu de travail, blazer ou veste en jean, le par-dessus trace les contours des looks pointus de l'automne. Demi-saison mais plein effet, découvrez 50 modèles à endosser sans tarder.

Elles sont là pour nous épauler. En se positionnant par-dessus tout, les vestes offrent un cadre à un look, un ourlet à la silhouette. L'enjeu est de taille pour cette pièce essentielle du dressing, mais le défi est relevé. 
Trench-coat, perf', blouson aviateur, bleu de travail, blazer, veste en jean... Les propositions alléchantes ne manquent pas pour l'automne-hiver 2017-2018. Le mot d'ordre est plutôt à la sobriété, qui s'exprime au mieux dans la veste de costume rigoureuse, fer de lance de la tendance formal wear. Mais aussi dans le bleu de travail, celui-là même qui habille les femmes militantes de la collection automne-hiver de Christian Dior. La sensualité n'est pas pour autant mise de côté : velours et vinyl épousent les blousons charismatiques de la saison et apportent de la fantaisie à l'allure automnale. Fiers et décapants de style, ces derniers n'éclipsent pas les incontournables trench-coats, perf', blousons aviateur et leurs lignes cultes dont on ne se lasse pas. On est pas prêtes de tomber la veste.