Chapeaux bas pour l'été 2017 !

Cet été, qui portera le chapeau ? Au vu des sublimes modèles de canotiers, capelines et autres panamas proposés par les griffes, toutes les chances sont réunies pour que ce soit nous. Sélection de couvre-chefs à tomber.

Le chapeau fait partie de ces accessoires qui réussissent à upgrader une tenue. Il suffit de rajouter un panama à bordure colorée sur un mix t-shirt + jean et on obtient tout de suite un look plus travaillé. Bien sûr, il est aussi très pratique l'été : en plus de constituer un véritable atout mode, cette pièce protège aussi des rayons du soleil un peu trop insistants sur la plage. En outre, elle permet également de changer de style comme de chemise. Envie de se la jouer mystérieuse romantique ? On opte pour la capeline, cet immense chapeau qui dissimule le visage au gré de ses envies. Pour un look plus rock, le panama constitue une option solide. Avec ses plumes colorées et sa bordure noire, celui de Zadig & Voltaire est idéal. On aime aussi le joli gris du modèle signé Madewell, parfait avec un slim noir. 
Cet été, il est également conseillé de miser sur le canotier. Le chapeau à la coupe géométrique est de tous les défilés. Lors du show couture de Chanel, on l'apercevait encore, relooké avec du tweed. On fonce shopper celui de H&M qui en fait une version plus abordable. 
Enfin, la saison estivale apporte son lot de grigris : bracelets brésiliens, pompons colorés, paillettes et cordons tressés se glissent sur nos couvre-chefs pour plus de gaieté. De quoi démarrer l'été sur les chapeaux de roues.