Les jolies jupes des beaux jours

Les charmantes volantées, les plissées ensoleillées, les portefeuilles branchées, les sexy jeans et les rétro boutonnées mènent une bataille de style pour remporter vos jambes cet été. Découvrez les jupes gagnantes.

On nous répète : "Les plus courtes sont les meilleures", "femme au volant, danger au tournant", mais aussi  "plus c'est long, plus c'est bon", "chacun voit midi à sa porte"... Impossible de savoir à quel dicton se fier. Pas de panique, en matière de jupe cette saison, la tendance mets tout le monde d'accord. 
Pièce incontournable de la saison estivale, la jupe bénéficie d'un regain de popularité depuis plusieurs saisons. Avec la jupe plissée, chouchou des stars et des maisons Gucci et Victoria Beckham, elle s'impose comme l'élément central d'un look branché et facile à porter. Peu étonnant qu'on retrouve son fameux gaufrage encore cette saison. Actualisé, il revêt petites fleurs et autres couleurs vives pour embrasser la belle saison. Pourtant toujours trendy, elle se fait voler la vedette par de charmantes nouveautés. Après avoir squatté nos chemisiers et pulls, les volants passent à l'attaque des jupes qui deviennent frivoles, plus féminines que jamais et nous donnent envie de nous lancer dans un flamenco endiablé. Cette tendance séduisante épouse toutes les longueurs et joue avec l'asymétrie. Un tic que l'on retrouve également chez la jupe portefeuille qui fait un come-back fracassant, en version mini et sexy comme l'aime Anthony Vaccarello. Enfin, les amoureuses du rétro et du confort se précipiteront sur la jupe midi boutonnée au petit air rétro cette saison, quand elles ne resteront pas fidèles à la jupe en jeans, plus essentielle au dressing que jamais. Une palette de jupes contrastée, déterminée à teinter votre été. À vos pinceaux !