Le top des tops à shopper

Le printemps-été 2017 nous sert ses tops rafraîchissants sur un plateau d'argent. Chemisiers à se damner, débardeurs, blouses trendy et autres délicates petites choses hautement désirables, il y a de quoi se jeter à l'haut.

Depuis les premiers rayons de soleil, vous êtes obsédée par les robes de demi-saison. Le changement d'heure n'a pas perturbé votre horloge stylistique, bien en contraire. Sitôt acquise, votre paire de solaire du moment a suivi le mouvement et s'est vissée sur votre tête. La douceur des températures, quant à elle, vous a placé en pole position pour gagner la course aux chaussures de saison. Bref, vous n'êtes pas du genre à laisser votre place sur les starting blocks du printemps.
Et quoi de plus gratifiant qu'un petit haut trophée à brandir tout l'été ? Top printanier, débardeur à associer avec veste ou gilet, chemisier trendy, blouse must-have... vous n'avez que l'embarras du choix. Ne pas se découvrir d'un fil est un jeu d'enfant avec l’impressionnante palette de manches de la saison : à volants, évasées, lacées. Puis, penchant vers la belle saison, faire entrer les couleurs devient une obligation des plus faciles à respecter. Du jaune au rose, du bleu aux imprimés fleuris, on plonge dans un vestiaire en technicolor. Les préciosités et effets en tous genres s'invitent à la procession printanière. Des carreaux vichy, de la dentelle, des encolures sophistiquées, tout les atouts d'un look gagnant sont présents. À vous de franchir la ligne d'arrivée à toute allure.