Des tenues de mariage à temps pour le printemps

Que le dress code soit bohème ou guindé, les cérémonies du printemps exigent un vestiaire de circonstance. Le tailleurs trendy qui vous distinguera, la petite robe qui marquera les mémoires, la combinaison gagnante... le meilleur des tenues de mariage et de grandes occasions a répondu présent dans notre sélection.

La pluie de faire-part est là pour en témoigner : ils comptent tous et toutes dire "oui" et c'est à présent à votre tour de jouer. Les mariages et autres cérémonies de saison pointent leur nez avec les beaux jours, tant de nouvelles opportunités de s'endimancher. 
Tout enthousiasme mis de côté, les grandes occasions ne sont pas toujours de belles affaires. Un soupçon de tradition, un zeste de solennité, un trait d'éternité -merci le photographe-, le tout noyé dans une rasade d'incertitudes météorologiques, voilà un problème stylistique fraîchement servi. Pour le résoudre et consommer ces beaux rendez-vous avec plaisir et distinction, les griffes proposent plusieurs options. Les robes se recouvrent de parterres de fleurs bohèmes, les couleurs flashy infusent les looks en monochrome pile dans la tendance printemps-été 2017, les combinaisons sont gagnantes, surtout lorsqu'elles prennent le large. Du long, du mi-long, du large ou du saillant, pour toutes les morphologies et les ambiances de cérémonies, piochez dans notre vestiaire des événements chics du printemps.