Des vestes de demi-saison par-dessus tout

Les sahariennes nous séduisent, les blousons en jean nous content fleurette et les trench-coats nous font la sérénade, le printemps est bel et bien arrivé au rayon vestes de demi-saison. De quoi se sentir aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Il vous a choyé tout l'hiver, avec sa douce laine et son volume enveloppant, pourtant, c'est avec grand plaisir qu'enfin vous l'enfermez. La fin des grands froids sonne le retour au placard de votre manteau douillet et le début de l'idylle printanière avec les vestes de demi-saison. Une nouvelle union à célébrer sur une valse à mille temps, car nombreux sont les prétendants.
Blousons, par-dessus, vestes, plus ou moins légères, plus ou moins discrètes se battent pour conquérir votre cœur et votre look. Le printemps-été 2017 s'est doté de nombreux atouts de charme pour atteindre son but. En tête des tendances de la saison, on retrouve la saharienne, revisitée en version moderne pour un style classique mais chic signé H&M, Caroll, ou Next. De peu la suit l'indétrônable trench-coat qui s'ouvre aux fantaisies, froufrous et autres patchs joyeux. Si le blouson bomber arrive en fin de course, il se renouvelle tout de même en beauté chez Marks & Spencer, Zara ou Uniqlo, tout en laissant place à un autre retour en flèche : celui du denim. De toutes les formes, dans tous les styles, le blouson en jean joue les stars et nous séduit de Primark à Karl Marc John en passant par Bershka. Piquantes, fraîches et faciles, laissez-vous envoûter par les vestes qui révèlent votre beauté extérieure.