Ma valise pour partir au ski

Cet hiver, la mode descend sur les pistes de ski et peaufine votre look d'altitude. Afin de parader en beauté sur les hauteurs enneigées, découvrez notre valise clé en main en vue d'un séjour à la montagne. Nécessaire pour un style au sommet.

Après le sport international de célébrations gourmandes lors des fêtes de fin d'année, l'heure est au réconfort avec l'arrivée de congés dûment mérités. Que l'on en profite en cette fin 2016 ou dès les prémices de 2017, les vacances se placent sous le signe de la glisse. En effet, cet hiver, les stations de ski apparaissent une fois encore comme les écrins idylliques de nos futures escapades. Et si les températures prévoient de descendre en flèche, votre style n'est pas condamné à prendre la même direction. Tout comme les griffes luxueuses qui vous offrent une panoplie de must-haves tout chauds, les marques de prêt-à-porter se mettent en piste pour vous servir une avalanche de pièces mode et techniques.
Tendance remarquée sur les podiums printemps-été 2016 de Kenzo, Lacoste, Ralph Lauren ou encore Marc Jacobs, le drapeau tricolore continue son envolée trendy et nous poursuit jusqu'aux sommets. On joue donc la carte chauvine à fond en portant l'étendard sur des moufles Black Crows, un pull Rossignol, des baskets Le Coq Sportif, des chaussettes Le Slip Français et un coffret douillet Fusalp. Pour ce qui est de l'équipement de ski, Monoprix et Zalando vous font de belles jambes pendant qu'Adidas et Gertrude + Gaston vous donnent envie de vous prendre une jolie veste technique. Mais les descentes sportives ne sont pas les seules activités prisées par la mode hivernale. Raflant la médaille d'or du confort, une combinaison pyjama signée La Redoute promet de vous réchauffer lors de vos retours des pistes, tandis qu'une robe scintillante Zara et des cuissardes Sandro vous feront briller sur les dancefloors
Afin de parfaire votre look, du haut des massifs, jusqu'à vos sorties dans les lieux étoilés de la station, tout schuss sur notre valise clé en main pour un voyage alpin.