Nouveaux looks pour un nouvel an

En moins de deux, l'esprit du trente et un a gagné les rayons de la mode. Les tenues de réveillon font les quatre cent coups, main dans la main avec leurs amis sequins, dentelles et autres préciosités. Quarante tenues pour taper dans le mille.

Dès les premiers jours de décembre, trente-six solutions s'offrent à vous pour le réveillon. Se mettre en quatre pour recevoir, faire d'une pierre deux coups et multiplier les soirées ou encore ne compter que sur quelqu'un pour célébrer la nouvelle année, le dilemme est de taille. Pourtant, à y regarder à deux fois, il ne s'agit pas du problème numéro un. Que la fête s'annonce pliée en deux avec des amis ou emportée dans une valse à trois temps avec l'être aimé, recevez-le cinq sur cinq : l'essentiel c'est que vous soyez sur votre trente et un.
Et d'ailleurs, même si vous vous en moquez comme de l'an quarante, vous n'y couperez pas, car la mode s'est métamorphosée en deux deux. Il n'y a qu'à voir les rayons de ses magasins, les pages de ses e-shops. Paillettes, lurex, sequins, velours, longueurs, décolletés, dos nus, dentelles, guipures et plissés, les tenues vont chercher midi à quatorze heure pour ajouter un brin de magie dans leur allure. Selon les marques, les statistiques varient. Un quart de matières brillante, trois quart de sobriété, une moitié de chic, une autre de choc, faire cinquante/cinquante entre tendances et classique, à chacune sa recette pour être à 100 % au moment des douze coups de minuits.