Les nouveautés automnales signées H&M

L'incontournable enseigne H&M ne déroge pas à la règle des nouveautés saisonnales. Quelques semaines avant la rentrée, le site marchand propose déjà bon nombre de pièces pour un automne qui s'annonce des plus stylés.

Un peu de Gucci, beaucoup de Marni mais aussi du Dolce & Gabbana : la collection automne 2016 de H&M a su réinterpréter avec brio toutes les tendances qu'on avait adorées sur les podiums de la fashion week automne-hiver 2016-2017. Seul avantage - et pas des moindres - : chez H&M on ne se ruine pas ! Le roi du fast fashion européen sait plus que jamais vivre avec son temps et s'adapter à une clientèle friande de vêtements "esprit créateur". Du style minimaliste à la mouvance ethnique en passant par les influences rétro des années 70 à 90, H&M n'a omis aucune des tendances qui ont marqué les esprits lors des derniers défilés prêt-à-porter. 
Ni une ni deux, notre rédaction est allée fouiner sur le e-shop du géant suédois pour en ressortir une sélection variée et stylée.
Après les nouveautés de Zara, celles dénichées sur le site anglais Asos, et en attendant la sortie de la collab' Kenzo X H&M cet automne, place aux premières pièces trendy de la rentrée chez H&M.