On se prend une veste par Margaux Lonnberg

Margaux Lonnberg propose une collection printemps-été 2016 fraîche et minimaliste comme elle sait si bien le faire. Un large choix manteaux légers et autres blousons y sont proposés. De quoi nous donner envie de nous prendre une veste au retour des beaux jours.

La jeune créatrice de talent Margaux Lonnberg se renouvelle avec une collection dans la continuité logique de l'évolution de son travail. La ligne printemps-été 2016 ML est donc toujours aussi épurée, boyish et structurée que les précédentes mais peut-être davantage minimaliste, utilisant des couleurs neutres qui nous permettrons de porter ces pièces avec à peu près tout. Blanc, camel, bleu marine, carbone, noir, gris : une palette intemporelle pour des coupes qui savent traverser le temps et les saisons.
Outre les trendy salopettes (shorts et pantalons) très présentes dans cette collection, outre les chemisiers et nombreuses petites robes ultra féminines, Margaux Lonnberg propose une très large gamme de vestes et manteaux estivaux. Ces vêtements d'extérieur, issus d'une griffe s'adressant à des femmes qui ont du style et du caractère mais qui détestent se prendre la tête, ont l'énorme avantage d'habiller n'importe quelle tenue sans avoir à passer des heures dans son dressing et devant son miroir : Margaux nous offre une allure impeccable en un claquement de doigt et on adhère !
Découvrez les manteaux et vestes, issus de la collection printemps-été 2016 de Margaux Lonnberg, qui ont fait fondre le Journal des Femmes.