Les pulls de Noël les plus savoureux

L'esprit des fêtes envahit nos gardes robes ! Le temps de la journée mondiale du pull de Noël, on s'accorde une parenthèse kitsch avec un sweat made in Laponie.

La tradition anglo-saxonne nous avait fait chavirer grâce à Mark Darcy dans Le Journal de Bridget Jones. Après avoir prouvé son pouvoir de séduction sur Colin Firth, le pull de Noël a gagné une place dans nos coeurs. Et même dans nos calendriers. Depuis 2012, le Christmas sweater possède aussi sa journée, organisée par une association d'aide aux enfants, Save the children. Cette dernière propose dailleurs d'exposer sa pièce fétiche sur les réseaux sociaux #christmasjumperday, en accompagnant son post d'un don. Et le concept de "Rendre le monde plus beau" avec un pull qui l'est beaucoup moins, nous, on adore.
Tantôt craquante, tantôt drôle, cette pièce est tout ce qu'il nous faut pour relâcher la pression en fin d'année. Pompons, pistes de ski, rennes paillettés, tout est permis. Vous étiez frustrée de ne pas pouvoir partager vos décorations de fêtes rutilantes ? Profitez de la journée officielle du 18 décembre pour répandre vos vibes kitschs sur le monde. Les mailles se chargent des apparats les plus clinquants et des références les plus enfantines pour notre plus grand bonheur. On met de côté un temps les tenues de fêtes de femmes fatales et on offre une bouffée regressive à son dressing !