Le look du jour : Rihanna, 100% Dior

Rihanna a su charmer la rédac' dans son look "Lady Riri" lors du défilé de la collection Dior Croisière 2015 à New York, le 7 mai. Décryptage.

Look du jour : Rihanna
rihanna article
Rihanna au défilé de la collection Dior Croisière 2015, le 7 mai à New York © Dior

Le créateur Raf Simons nous a fait voyager en traversant l'atlantique le 7 mai 2014 afin de présenter la collection Dior Croisière 2015 à New York . De nombreuses célébrités ont ainsi pu assister à cet événement et cela n'a pas échappé à notre célèbre Rihanna. La chanteuse a étonné la rédac' dans son total look Dior. Une courte robe épurée rose a fait ressortir toute l'élégance que la pop-star avait en elle. Accompagnée d'escarpins colorés de la collection Dior Resort 2014 et un sac à fleurs Lady Dior printemps-été 2014, l'ex de Chris Brown a su assortir avec finesse l'ensemble. Ses cheveux relevés en queue de cheval et un maquillage discret permettent de faire ressortir sa paire de boucles d'oreilles et son collier en perles tribales Dior Joaillerie. Mais lady Riri ne s'arrête pas là au niveau des bijoux et n'hésite pas à sortir les bracelets manchettes en argent et perles ainsi que des bagues tout en finesse.
La belle Rihanna a su nous charmer dans son look de fille sage mais classe qui peut contraster avec certaines. On aime !

 Retrouvez tous les looks de la semaine, en cliquant ici