Toujours sur le Journal des Femmes

Partager Les plus beaux manteaux de la saison sur

Courts, trois-quarts ou mi-longs, droit, boyfriend ou oversize : découvrez tous les styles de manteaux à shopper pour cet hiver !

On veut un manteau tout beau et tout chaud pour cet hiver ! Et il y a l'embarras du choix encore cette saison. Pour l'automne-hiver 2013-2014, on remarque particulièrement la coupe boyfriend dans les rayons. Chic et décontracté à la fois, ce style a aussi l'avantage de mettre en valeur toutes les silhouettes. Beaucoup de gris et de chevrons pour cet incontournable de l'hiver qui accompagnera bon nombre de nos tenues. A l'inverse, quelques coupes cintrées sont aussi au menu de l'automne, en noir, en gris, mais aussi en rose ou en beige. De leur côté, les modèles courts ne sont pas en reste et les capes gardent le cap également ! A shopper chez Sinéquanone, 3 Suisses ou chez Maje. Autre nouveauté du moment, le gros manteau façon mouton ou fourrure, et bien souvent en blanc des neiges ! Comme c'est le cas chez Chipie Jeans, Bershka et bien d'autres. Au top du confort.
Pour ce qui est des couleurs, si on a l'envie de flashy pour égayer les jours de mauvais temps, il y a de quoi se faire plaisir : du rouge chez Ekyog, du violet chez DDP, du vert émeraude chez Weill ou encore du bleu chez Sandro. Les coloris pastel et poudrés comme chez Morgan nous font aussi craquer et apporteront beaucoup de douceur à nos tenues. A vous de jouer