Toujours sur le Journal des Femmes

Partager Vestes, trenchs et blousons de mi-saison pour affronter l'automne sur

Blouson en cuir, perfecto, trench, veste imprimée... Cette année, les marques nous concoctent de magnifiques pièces pour affronter l'automne en toute sérénité. Les formes, les matières et les couleurs vives offrent un choix impressionnant et varié pour se couvrir. La tendance bi-matières est à l'honneur cette saison, tout comme l'effet matelassé. Les griffes misent sur les styles rock et baroque, mais aussi sur des looks plus classiques et chics, tout aussi tendance.
A la rédac mode, on a sélectionné pour vous quelques pièces uniques et originales qui vous aideront dans le choix final de votre futur allié de mi-saison, quand les petits tops ne suffisent plus et que la doudoune est de trop.
On craque sur le petit perfecto bi-matières de Jennyfer qui donne une touche rock à notre look, mais également sur la veste officier élégante de Zalando. On ne pourra pas résister longtemps au blouson façon cuir baroque de Cache Cache ou à la veste pailletée de La Halle. L'imprimé léopard des marques 1.2.3 et Stradivarius, qui nous donne un côté sauvage et moderne, ne nous laisse pas indifférentes non plus... Des pièces indispensables pour les modeuses qui sont à la recherche de nouveauté et d'originalité.