Toujours sur le Journal des Femmes

Partager Jolis pulls d'été pour météo mitigée sur

Vite un pull ! Difficile de croire qu'au mois de mai, on  relègue au placard nos tee-shirts. Et pourtant ! Les caprices de la météo nous imposent des températures fraîches qui nous invite à conserver notre dressing d'hiver. Mais pour celles qui ont envie de passer en mode été et de ne pas porter les mêmes affaires que celles achetées en novembre, la rédac' mode a déniché toute une sélection de pulls d'été. Un oxymore nous direz-vous ! Mais si ça existe ! Et cette année plus que jamais, on s'en réjouit. Alors place aux mailles légères qui se glissent facilement sous une veste mais qui nous tiennent plus chaud qu'un simple top.
Cette saison, une fois de plus, la marinière a le vent en poupe. La rayure s'invite sous toutes ses formes pour un maximum de style. On la porte avec un jean comme avec une jupe : Gérard Darel et &Other Stories nous le prouvent. La grosse maille vient nous réchauffer tout en nous assurant un style bord de mer ou hipster des plus sympathiques. A l'opposé, le raffinement de la maille ultra-fine et de la dentelle tout en transparence joue davantage la carte de la séduction. Les plus originales opteront pour des motifs ethniques ou pop comme chez Pull & Bear ou Pablo.
Côté coloris, le blanc reste une des couleurs sympathiques de l'été même s'il fait un vent glacial. En contraste, le noir reste une valeur sûre, qu'il s'orne de rayures chez 1.2.3 et New Man ou d'un coeur chez Cache-Cache.
Bref, vous l'aurez compris, ce n'est pas parce que la météo n'est pas de notre côté que le shopping nous est interdit. Bien au contraire !