En savoir plus

Partager Accessoires : nos coups de coeur du printemps sur
En ce printemps capricieux, les accessoires sont nos meilleurs alliés. Quand, par facilité, nous sautons dans notre uniforme jean / tee-shirt, ce sont eux qui égayent notre journée. Un sac fantaisie, une paire de chaussures colorée et un bijou qui attire l'oeil... Voilà les vrais remèdes contre la grisaille !
À la rédaction, on a toujours été fans des petits détails capables d'illuminer un look. Cette saison, nous avons fait en sorte de sélectionner un attirail d'accessoires parfaits en toute occasion. Et comme à chaque fois, certaines pièces se sont positionnées tout en haut de nos wish-lists personnelles tant elles nous ont plu. Un sac en vinyle qui joue à fond la tendance graphique des rayures verticales, un autre en forme de bourse rose irisé, un cabas à franges bleu marine ou encore une forme bandoulière structurée en daim vert... Autant d'atours charmants que l'on a condensés dans cette sélection coup de coeur.

Capeline, headband et slippers

Les sacs à mains y côtoient d'autres musts de la saison : une capeline noire à chaîne, des boucles d'oreille strassées roses, une manchette pavée de grosses pierres et même un headband en métal façon feuille de laurier pour se la jouer comme César. Avec ça, votre look de printemps, comme le nôtre, devrait être au top des tendances. Surtout si, à vos pieds, vous craquez pour des effets de transparence avec de jolis slippers à dentelle ou des derbies rouges à étoiles découpées. Plutôt haut perchée ? Misez sur des "cap-toe shoes" (avec le bout en métal) acidulées ou des sandales à bout pointu d'un joli bleu... Comme le mauvais temps n'est jamais bien loin, on garde quand même près de nous des bottines, mais camel et surbrodées pour la touche mode. Le printemps a beau se faire attendre dans une grande partie de la France, notre look ne va pas se laisser faire pour autant !