Fête des mères : des cadeaux très mode

La fête des mères est toujours l'occasion de se faire offrir les pièces tendance qu'on a repérées. Voici quelques idées à suggérer à votre famille ou à offrir à votre maman.

Fête des mères : des cadeaux très mode

Maman, c'est le plus beau métier du monde se plaisent à confier les stars quand on les interroge sur leur vie privée. Un très beau rôle certes mais qui demande aussi beaucoup de boulot au quotidien. C'est sûrement pour cela qu'une fois par un, les mamans se voient comblées de cadeaux.
Il y a bien sûr les classiques colliers de nouilles ou cendrier en pâte à sel confectionnés amoureusement par nos chères têtes blondes à l'école. Mais quand les enfants sont grands ou quand  les papas mettent aussi la main au portefeuille, les présents se dénichent plutôt dans les magasins.

 

Une liste très fashion


Côté mode, les classiques restent les valeurs sûres. Un joli sac comme le dernier modèle Darel, ou l'édition limitée de Lancel sont des succès assurés. On peut aussi miser sur un beau sac de voyage comme le nouveau Pliage en cuir de Longchamp. Si en plus, à l'intérieur un petit billet d'avion ou de train l'accompagne, c'est le top !
Autres incontournables de la Fête des mères : les bijoux. Les bracelets comme ceux de DKNY  ou encore Gas combleront toutes les mamans. Un collier fera tout autant l'affaire comme ce joli modèle signé Reminiscence. Les gros budgets qui rêvent d'un bijou précieux miseront sur le pendentif rose de Piaget, une alternative précieuse au bouquet de fleurs. La parure Swarovski ne décevra pas non plus avec un joli pendentif et une paire de boucles d'oreilles. Enfin, la bague reste un symbole fort de l'amour comme nous le prouve la bague "Nada, je t'aime" de Mauboussincelle en perles de Redline ou encore celle ornée d'un noeud marin signée Agatha. Pour les mamans sportives ou originales, la montre Swatch colorée s'impose tout comme celle griffée Marc Jacobs pour les mamans modeuses.
L'accessoire de mode a aussi le vent en poupe : des lunettes griffées Chanel ou un parapluie orné du joli tartan Burberry feront mouche à coup sûr. Tout comme la petite maroquinerie chic signée Vuitton, Dior ou encore Sonia Rykiel.
Enfin, la Fête des mères c'est aussi l'occasion de faire plaisir avec une jolie pièce à ajouter à son dressing : un polo Lacoste très en vogue, une paire de ballerines Repetto toujours aussi tendance et pratiques, un joli foulard en soie Les Petites ou une coquette nuisette  Women'Secret plus appropriée que de la lingerie.

 

Si avec ça, toutes les mamans ne sont pas comblées !

 

 Et aussi :