Georgia May Jagger, égérie rock pour H&M

En 2011, elle avait posé avec sa mère, le top modèle Jerry Hall, pour H&M... En 2013, son charme ravageur représente cette fois à lui seul la gamme Rock'n Roll Mansion du géant suédois.

Georgia May Jagger égérie H&M
© SdP H&M

Georgia May Jagger incarne à merveille les créations issues de la synergie entre mode et musique. Sa moue d'ores et déjà légendaire et ses 20 ans ont fait d'elle une icône du glam rock 2.0. Son nom ne vous aura pas échappé, son père est le leader du plus grand groupe de rock du monde, les Rolling Stones. "Je pense que la musique influence la mode, et que c'est le cas depuis des générations. La musique crée une émotion particulière et à partir de là, les gens s'habillent en accord avec ce qu'ils ressentent. Je pense que tous ces facteurs sont liés" a déclaré la belle, à raison. David Bowie, Lady Gaga, Klaus Nomi ou encore Daft Punk... Voici quelques exemples qui prouvent que musique et mode sont faits pour se croiser et s'entrechoquer. 

Ambiance vintage

Georgia présente la collection Rock'n Roll Mansion d'H&M dans un appartement parisien, sous l'égide du grand photographe de mode Terry Richardson (on ne se refuse rien !). Chevelure blonde coiffée à la mode sixties, la fille de Mike Jagger pose dans un perfecto sans manches blanc et une robe droite métallisée pour un style rock. Autre ambiance, autre look : elle s'appuie amoureusement sur un piano à la Brigitte Bardot dans une robe ceinturée ou joue quelques accords de guitare à la Françoise Hardy en short et bottes blanches. Un rafraichissant retour aux années 60, dépoussiérées par l'un des plus grands photographes du moment. En quelques mots, H&M s'offre deux grands représentants de notre époque au service d'une mode élégante, rétro et accessible.  

hm gook
Georgia May Jagger pose devant Terry Richardson pour la nouvelle campagne H&M © SdP H&M