Shapewear

Shapewear : une lingerie gainante et remodelante

Adieu la culotte de grand-mère ! Si l'effet ventre plat était garanti, elle manquait cruellement d'élégance ! Depuis quelques années, la lingerie shapewear a le vent en poupe et il y en a pour tous les goûts !

Lingerie shapewear pour une silhouette de rêve

Des sous-vêtements gainants, glamour, et confortables ? Ça n'a rien d'incompatible ! Remodelante et raffermissante, la lingerie shapewear est un véritable trésor pour les femmes qui souhaitent gainer leur corps tout en restant élégantes ! De la guêpière au serre-taille en passant par le panty et le body, cette lingerie permet d'allier technique et esthétique pour mettre en valeur ses formes tout en gommant les imperfections ! Et aujourd'hui, toutes les marques s'y mettent ! Simone Pérèle a par exemple créé une culotte contenant des agents amincissants. Ces derniers se dispersent lorsqu'ils sont au contact de la peau et deviennent ainsi de formidables alliés anticellulite. La marque Wolford a quant à elle conçu un panty qui, derrière ses allures de guêpière, redessine les fesses tout en gommant la culotte de cheval ! Si ce type de lingerie représente un petit investissement, sa durée de vie dépasse largement celle de nos sous-vêtements classiques. Et puis, c'est toujours mieux que le bistouri, non ?

Vers des vêtements shapewear

L'engouement autour du shapewear est tel que toutes les marques souhaitent créer des vêtements de plus en plus innovants. Wolford a par exemple créé une robe qui modèle le ventre et les cuisses. Initialement conçue pour être portée sous des vêtements moulants, elle est devenue pour certaines femmes une véritable robe de soirée.

Shapewear Également cité dans